Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire pour exister
Archives
25 octobre 2011

Rêver.

Je n'ai plus qu'à rêver,

Qu'un jour tout s'arrangera,

Qu'un jour tout changera.

Rêver que lui ou moi fasse un choix,

Un choix de raison, pas d'amour.

Ouije n'ai plus qu'à esperer qu'un jour,

Même contre mon gré,

Il me rendre ma liberté.

Je n'ai qu'a attendre,

Qu'il fasse couler mes larmes,

Pour qu'un autre les sechent...

 

Je t'aime, mais "le coeur a ses raisons que la raison ignore."

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tout vos commentaires :) je n'ecrit pour le moment pas parfaitement mais je vois que ça plait quand même :) Crazy Anna, de quoi parle tu precixsement ? tu sais, à l'origni ce n'est pas une chanson ;)
C
sublime chanson rien à dire <br /> t'as 2 muses pour le prix d'un alors choisit celui qui t'inspire le plus<br /> utilise tes doigts en or pr en écrire d'autres
L
Jaime c'est beau tout simplement<3 ils sont tous magnifiques
L
Oui !! Tout a fait d'accord. Et sincèrement tu écris bien ! <br /> Tu peux rajouter aussi cette citation qui se rapproche bien : <br /> "La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre" <br /> <br /> Voilaaaa, bonne continuation !
Ecrire pour exister
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité