Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire pour exister
Archives
27 octobre 2011

Mauvais.

Des fois on dit aimer une personne, une personne qui nous detruit ... Pourtant on sait que notre coeur est ailleur, il se tourne vers le vrai, celui qui nous transforme en princesse, qui jamais ne nous blesse ... Qui nous rend heureuse sans s'en rendre compte ...

 

Mon coeur va vers un autre, il est partagé ... Je n'aime pas ça, je sais que je ferais souffrir ... Je n'aime pas ça car j'ai peur ... J'ai l'impression que dans le ciel une étoile s'eteindra le jour où je ferais un choix ... J'ai l'impression que je vais gâcher une vie ...

 

Je prefère tout sacrifier pour ne pas lui faire de mal, quit à souffrir chaque jour un peu plus ...

 

Mon coeur est partagé, je suis perdue et personne ne pourrat m'aider ...

Publicité
Commentaires
Ecrire pour exister
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité