Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire pour exister
Archives
13 août 2011

Seuls ensembles.

Seul ...
Un mot si petit et si grand a la fois.
Oui, car la solitude je trouve ça grand.
Elle a le pouvoir,
De vous faire perdre tout espoir.
Elle a la capacité,
De subitement vous achevé.
N'est-ce pas magique ?
Un pouvoir si maléfique ?
Mais ce qui est encore plus beau,
Est qu'une simple personne en vienne a bout.
Seulement, ce n'est pas toujours le cas,
Il arrive que parfois cela,
Soit notre destin,
Suivre seul notre chemin.



Pourquoi ce poème ? parce que c'est mon cas, je l'ai choisit, et je changerais d'avis le jour où quelqu'un sera a la hauteur de partagé mon chemin.

Publicité
Commentaires
Ecrire pour exister
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité